• Disney Tag !

     

    J’ai trouvé un tag sympa du coup je me lance aussi dans cet article sur le thème de Disney en répondant à 10 questions !

    1 – Quel est ton film Disney préféré ?

    C’est super-difficile de choisir un film. je sais pas

    2 – Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ?

    Quand Aladin et Jasmine sont dans le tapis volant

    3 – un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions ?

    J'ai honte mais je ne suis jamais allé à DisneyLand.

    4 – Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ?

    Aladdin, parce qu'il s'est débrouillé tout seul

    5 – Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ?

    Sans hésitation Merida du film Rebelle.

    6 – A quel personnage Disney ressembles-tu ?

    Jasmine parce que j'ai la peau bronzée les cheveux longs et le caractère ses le même.

    7 – Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu?

    Le génie encore de Aladdin

    8 – Une scène d’un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?

    Aucune scène mon fait pleurés

    9 – Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?

    Cendrillon le grand classique 

    10 – Quelle est ta chanson Disney favorite ?

    « Ce rêve bleu »de Aladdin

     

     

     Je tague:

    Sakuran.

    Minokoto

    AngelFairy

    Azumi ♥

    ♔Choco-Angel♔

    Elinae.

     

    « Pink food -N°3Command fond d'écran de téléphone:°Meï »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Juin 2015 à 00:58

    Je le fais, même si je ne pourrais pas répondre à certaines questions :) :

    1 – Quel est ton film Disney préféré ?

    Je sais franchement pas... 

    2 – Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ?

    Je ne sais pas non plus !

    3 – un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions ?

    Je ne me souviens plus...je suis allé à Disney à 2 ans et à 7 ans !

    4 – Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ?

    Aucun, les princes ne m'intéressent pas. <o<

    5 – Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ?

    Raiponce ! J'aime beaucoup son caractère, et je la trouve très jolie. ^-^

    6 – A quel personnage Disney ressembles-tu ?

    Heu..Pocahontas ?

    7 – Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu?

    Je veux être l'amie de Félix Fixe Jr !!

    8 – Une scène d’un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?

    J'ai peut-être déjà pleuré dans un Disney, mais je n'ai aucune idée duquel ce serai.

    9 – Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?

    Ah ça...je sais que j'ai beaucoup vu Les mondes de Ralph, après je ne sais pas.

    10 – Quelle est ta chanson Disney favorite ?

    Au début j'aimais beaucoup "Libéré, délivré..." de Elsa (La Reine des Neiges), mais maintenant je trouve ça assez saoulant.

    Voilà !

    2
    Dimanche 28 Juin 2015 à 15:44
    Merci d'avoir ce tags !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :