• Le kawaii mon avis

     

    1 )Prétends ne pas comprendre une plaisanterie vaseuse

    Mon avis:ses mignon mais bête

    2) Regarder avec les yeux mi-clos (regard sensuel)

    Mon avis:on est censé être mignone  et pas "sensuel" 

    3)Utiliser les smiley et émoticones dans mes mail / sms

    Mon avis: C'est mignon tout simplement ! ^^

    4)Parler d’un octave plus haut (= plus aigüe)

    Mon avis:Ne pas changer sa voie

    5)Ignorer un petit tracas / situation embarrassante en souriant silencieusement

    Mon avis:Ca donne un air con et ça embête les gens qui croirons que tu n'en à rien à faire

    6)S’habiller en rose pâle et blanc

    Mon avis:Perso j'adore ses deux couleurs 

    7)Avoir une plus grande frange (de cheveux)

    Mon avis:On peur rien voir >-<

    8)Parler lentement et de façon posée

    Mon avis:Une fille qui prend son temps pour parler je trouve ça plus kawaii

    9)Incliner ma tête quand je pose des questions

    Mon avis:Pas trop mais oui je trouve trop kawaii 

    10)Ouvrir ma bouche lorsque je ris

    Mon avis:Je trouve ça trop mignon

    11)Gonfler mes joues quand je suis colère

    Mon avis:Même quand tu es en colère tu es mignonne

    12)Rapprocher mes pointes de pied quand je suis debout

    Mon avis:Je sais pas :3

    13) Quand j’ai chaud, que je suis embarrassée, ventiler mon visage à deux mains

    Mon avis:Oui mais pas en hiver

    14) Avoir un bijou de téléphone portable avec un animal mignon

    Mon avis:Avec une bijoux de téléphone kawaii tu attirera l'attention

    15)Faire un léger sourire quand je sens que les gens me regardent

    Mon avis:Pour ! :p C'est trop kawaii ça !

     16) Faire « Puff-puff» sur les plats chauds

    Mon avis:Contre. Ok souffler mais "puff-puff" en fait trop. --'

    17) Faire une mèche en tournicotant plusieurs cheveux

    Mon avis:Je sais pas quoi dire

    18)Pincer ma langue quand je ne réussi pas quelque chose

    Mon avis:Contre

    19)Dire calmement « UpsyDaisy » (en gros « Allez hop ! ») quand je porte des choses

    Mon avis:Contre. Je ne vois pas trop l'interêt ... Perso , si j'entends une personne dire ça ... --'

    20)Sélectionner des ballades / chansons romantiques au Karaoké

    Mon avis:Contre

    21 ) Cligner souvent des yeux

    Mon avis:Ca attire l'attention sur tes yeux et c'est kawaii.Mais pas trop 

    22 )Avoir toujours quelques petites douceurs sous la main

    Mon avis:NO PROBLEMO ! J'ai toujours à manger sur moi ! Quoique ça peux faire grossir T-T A vous de décider mais moi je dis contre car plus bas, j'ai marqué que nous devrions laisser un peu dans l'assiette, côté enfantin. Mais une habitude à moi : prendre un goûter à 16h30 ! ^^

     

    Je tague :

    Sakuran.

    IdolDreams

    Minokoto

    AngelFairy

    Flora7

    Azumi ♥

    ♔Choco-Angel♔

     

    Trop la flemme de tagué d'autre personne

    « Commande d'avatar: asladjimiIdées tenue (Printemps)#1 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Juin 2015 à 14:45

    Coucou merci de m'avoir taguée ;)

    il fut répondre au question que tu as répondu? :3

    2
    Mercredi 10 Juin 2015 à 16:27

    tu donne ton avis sur des règles pour être Kawaii

    3
    Mercredi 10 Juin 2015 à 19:17

    1 ) Prétends ne pas comprendre une plaisanterie vaseuse

    Mon avis : euh....je comprends pas...

    2) Regarder avec les yeux mi-clos (regard sensuel)

    Mon avis : euh..... on fait peu non ??

    3) Utiliser les smiley et émoticones dans mes mail / sms

    Mon avis: C'est cool.... ça montre nos émotions...

    4)Parler d’un octave plus haut (= plus aigüe)

    Mon avis : euh... je comprends pas

    5) Ignorer un petit tracas / situation embarrassante en souriant silencieusement

    Mon avis : tente de ne pas montrer ses émotions ( <- c'est tout moi ça )

    6) S’habiller en rose pâle et blanc

    Mon avis : OOOH MY GOD !!

    7) Avoir une plus grande frange (de cheveux)

    Mon avis : on ressemble à un fantôme non ??

    8)Parler lentement et de façon posée

    Mon avis : on l'a comprend moi je parle vite ^^

    9)Incliner ma tête quand je pose des questions

    Mon avis : euh.... c'est bien ça ^^

    10)Ouvrir ma bouche lorsque je ris

    Mon avis : kawaii

    11) Gonfler mes joues quand je suis colère

    Mon avis : En colère on est mignonne

    12)Rapprocher mes pointes de pied quand je suis debout

    Mon avis : what ????

    13) Quand j’ai chaud, que je suis embarrassée, ventiler mon visage à deux mains

    Mon avis : quand il fait chaud c'est kawaii 

    14) Avoir un bijou de téléphone portable avec un animal mignon

    Mon avis : Trop la classe ;)  kawaii à 100%

    15)Faire un léger sourire quand je sens que les gens me regardent

    Mon avis : Pour Trop kawaii !!

     16) Faire « Puff-puff» sur les plats chauds

    Mon avis : kawaii 

    17) Faire une mèche en tournicotant plusieurs cheveux

    Mon avis : euh....

    18)Pincer ma langue quand je ne réussi pas quelque chose

    Mon avis : NOON

    19)Dire calmement « UpsyDaisy » (en gros « Allez hop ! ») quand je porte des choses

    Mon avis : je pars en courant !!!

    20)Sélectionner des ballades / chansons romantiques au Karaoké

    Mon avis : mourrait *^*

    21 ) Cligner souvent des yeux

    Mon avis : Tu passes pour une voiture qui clignote ^^  

    22 ) Avoir toujours quelques petites douceurs sous la main

    ça fais grossir *^*

    Voila :))

    4
    Mercredi 10 Juin 2015 à 19:20

    Comme d'habitude tu me fait sourire  Mino ♥

    5
    Mercredi 10 Juin 2015 à 19:24

    Ah bon ?? pourquoi ?? après le kawaii et moi ça fais 36..... 

    6
    Mercredi 10 Juin 2015 à 19:29

    ^^

    J'ai pas compris le après le kawaii et moi ça fais 36

    7
    Mercredi 10 Juin 2015 à 19:30

    pas que je n'y connais rien au kawaii ^^

    8
    Mercredi 10 Juin 2015 à 19:34

    nan pas ça ^^

    9
    Mercredi 10 Juin 2015 à 20:05
    De quoi ??
    10
    Mercredi 10 Juin 2015 à 20:49

    1 )Prétends ne pas comprendre une plaisanterie vaseuse

    Mon avis : J'ai pas tout compris mais ok ça marche !

    2) Regarder avec les yeux mi-clos (regard sensuel)

    Mon avis : Euh.... c'est embarrassant !

    3)Utiliser les smiley et émoticones dans mes mail / sms

    Mon avis : C'est sympa , c'est bien ! ^^

    4)Parler d’un octave plus haut (= plus aigüe)

    Mon avis : C'est facile quand on est une idole ^^'

    5)Ignorer un petit tracas / situation embarrassante en souriant silencieusement

    Mon avis : Ok je souris tant que ça ne blesse personne ! :)

    6)S’habiller en rose pâle et blanc

    Mon avis : Kawaii ça fait Kyary Pamyu Pamyu !! ♥♥

     

    7)Avoir une plus grande frange (de cheveux)

    Mon avis : C'est super cool ! 

    8)Parler lentement et de façon posée

    Mon avis : Kawaiiii c'est trop mignon !

    9)Incliner ma tête quand je pose des questions

    Mon avis : Je ne le fais pas souvent mais je trouve ça super kawaii comme dans les animes !

    10)Ouvrir ma bouche lorsque je ris

    Mon avis:Je trouve ça trop mignon

    11)Gonfler mes joues quand je suis colère

    Mon avis:Même quand tu es en colère tu es mignonne

    12)Rapprocher mes pointes de pied quand je suis debout

    Mon avis:Je sais pas :3

    13) Quand j’ai chaud, que je suis embarrassée, ventiler mon visage à deux mains

    Mon avis:Oui mais pas en hiver

    14) Avoir un bijou de téléphone portable avec un animal mignon

    Mon avis:Avec une bijoux de téléphone kawaii tu attirera l'attention

    15)Faire un léger sourire quand je sens que les gens me regardent

    Mon avis:Pour ! :p C'est trop kawaii ça !

     16) Faire « Puff-puff» sur les plats chauds

    Mon avis:Contre. Ok souffler mais "puff-puff" en fait trop. --'

    17) Faire une mèche en tournicotant plusieurs cheveux

    Mon avis:Je sais pas quoi dire

    18)Pincer ma langue quand je ne réussi pas quelque chose

    Mon avis:Contre

    19)Dire calmement « UpsyDaisy » (en gros « Allez hop ! ») quand je porte des choses

    Mon avis:Contre. Je ne vois pas trop l'interêt ... Perso , si j'entends une personne dire ça ... --'

    20)Sélectionner des ballades / chansons romantiques au Karaoké

    Mon avis:Contre

    21 ) Cligner souvent des yeux

    Mon avis:Ca attire l'attention sur tes yeux et c'est kawaii.Mais pas trop 

    22 )Avoir toujours quelques petites douceurs sous la main

    11
    Jeudi 11 Juin 2015 à 16:06

    Sur les dernier tu as la même choses que moi mais pas grave 

    Merci d'avoir ce tags :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :