• Liebster Awards Tags

     

     

    Coucou mes chouquette  AngelFairy et ♔Choco-Angel♔ m'on tagué il y quelque temps donc on commence  enfin c'est moi qui commence 

    Les règles du tags:

    - Citer la personne qui nous a nominé (ChtiteFourmi)

    - Dévoiler 11 choses sur moi

    - Répondre aux 11 questions de la personne qui nous a nominé

    - Nominer 11 blogs - Leur poser 11 questions.

     

    11 choses sur moi

    1-Je suis nul en maths

    2-Mon animal  préférer c'est le chient

    3-J'adore me faire les ongles

    4-Je rêve d'aller à Tahiti

    5-Je rêve d'aller au japon(surtout à Tokyo)

    6-Je suis française

    7-Je suis curieuse

    8-J'aime  pas le chocolat noir

    9-Dans 22 jour c'est mon anniv

    10-J'aime le chocolat au lait

    11-J'aime pas l'hiver

     

    Les 11 question de AngelFairy(parce que elle m'a tagué avant)

    1- Joues-tu un/des instrument(s) ? Si oui, le(s)quel(s) ?

    Oui du piano

    2-Quelle est ta musique/chanson préférée ?

    Musique je sais pas ma chanson du moment c'est "It's Alright" et  "Love me"

    3- Ton genre de film favori ?

    Comédie

    4- Si tu pouvais te cosplayer, en qui le ferais-tu ?

    Un truc Kawaii >.<

    5- Ton passe-temps favori ?

    Aller sue ekla et regarder les vidéo de mes youtubeuse préférer

    6-Acteur/actrice préférée ?

    Billy Unger

    7-Aimes tu lire ?

    Oui

    8- Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur Eklablog ?

    Parce que je chercher des épisode de Kilari  je suis tombée dans un blog d'ekla j'ai la flemme de raconter la suite

    9-Eklablog : tu préfères bleu et vert (avant) ou violet et jaune (maintenant) ?

    Avant j'ai du mal a m'habituer

    10-Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ?

    Blanche-neige est le chasseur(en retard)

    11-Je la trouve pas

    -Les personne que je domine (Je vous tague)

    Tout les personne qui veut faire ce tague  je vous tague(Tout les personne en déjà fait ce tague)surtout  ma Yuri(Yurippe ♥) 

    Les 11 questions que je pose:

    1.Tu aime le pop ?

    2.Tu regarde Koh Lanta ?

    3.Tu préférer tu faire attaquer par un gros ours ou par une armée d'abeille ?

    4.Quel pouvoir aimerais tu avoir ?

    5.Tu habite dans quel région ?

    6.Ta best friends sur ekla ?

    7.Ton blog préférer sur eklablog ?

    8.Tu aime chanter ?

    9.Tu aime les pub ?

    10.Regarde tu The voice ?

    11.Aime-tu se tags ?

     

     

    « PartenariatCharity Vance - "It's Alright" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :