• Les anime que je regarde en ce moment ♥

     

    Salut tout le monde je vais vous raconter une histoire passionnante !Celle des anime que je regarde en ce moment

     

    Tout d'abord nous avons  AIKATSU j'adore ce manga/anime.Parce que je me suis rapidement accrocher aux perso,les chansons elles sont génial et parce que  il y a des idols beh je peut que aimer en ce moment je suis à l'épisode 19.Cette anime est en vostfr et c'est Minokoto qui m'a fait découvrir cette anime.

     

    Après nous avons LOVE LIVE ! un anime que j'adore c'est ma copine AngelFairy qui m'a fait  découvrir ce  manga génial.J'aime cette anime parce que les choré sont génial,les chansons sont top et Parce Je kiffe les idols.Cette anime est aussi en vostfr.

     

    Pretty Rhythm Rainbow Live ! encore un anime d'idols c'est tinnadallice qui m'a fait découvrir cette anime.

    « Tag Vacancier (taguer par °Meï)

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Décembre 2016 à 12:11

    C'est marrant parce que tout les animes que tout regarde moi j'ai un peu décrocher x) Aikatsu parce que les épisodes je comprends pas trop comment ils sortent x) Même si j'aime bien la série!

    Love Live j'ai tout vu mais la nouvelle série Love Live Sunshine j'ai pas terminé car..je sais pas xD

    Et Pretty Rhythm Rainbow Live j'ai commencer c'est sur mais je ne sais plus si j'ai finit.. '^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :